Baeckens
11/10/15

France
Mulhouse

A tous ceux qui veulent apprendre les techniques de la photo , il y a un lieu magique situé non loin de Belfort près du lac de Malsaucy , une maison de campagne transformée en studio super équipé ... Une vrai caverne vouée à l'image et au son dirigé par un professionnel Mr. francois Barthe qui est un pédagogue exceptionnel. S'instruire de la base aux astuces du métier, on ne sort pas de la sans s'enrichir de ce que l'on savoir du monde de l'image.
Un grand merci à Mr. Barthe pour ses compétences , une journée de stage pour apprendre à réaliser des vidéos avec son appareil photo et toutes les techniques que cela entoure ....
De plus ce virtuose a plus d'une corde à son arc, lors des journées de stage il vous reçoit
Comme un Maitre des lieux, il cuisine comme un chef, et la maison studio dispose de chambres d'hôtes , idéales pour un week-end de stage.
Willy

Fabien
15/03/15

France
Colmar

Bonjour.
Je suis de retour du stage passé en votre compagnie cette semaine à Séville.
Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre accueil, la richesse de vos conseils et le choix des lieux extraordinaires qui m'ont permis de développer mon regard de photographe et les techniques de prise de vue.
Tout celà dans une ambiance très agréable, conviviale et en immersion totale.
Je vais le conseiller à mon entourage qui, comme moi, est passionné par la photographie...
A très bientôt,
Fabien

François Barthe
17/11/14

France
Mulhouse

Merci pour le cours de ce matin, vous m'avez appris beaucoup de choses en très peu de temps.
A vous lire, recevez mes plus cordiales salutations
Willy BAECKENS

François Barthe
24/09/14

France
Mulhouse

Je voulais encore vous remercier pour cet agréable dimanche, bien enrichissant et qui m'aidera à évoluer dans la photographie. Certains termes me sont bien plus familiers désormais. Bien sûr, il n'y a pas de miracle. Il faut persévérer et être passionné pour avancer. Mais en tout cas, j'ai parlé de ma journée à mes collègues et aussi de votre bel accueil chez vous. Ils étaient tous bien curieux et intéressés!

Encore un grand merci pour votre disponibilité, votre partage de connaissance et une bonne continuation dans votre "quête de l'image".

Cordialement,



Geneviève Arcelin